Certification CE

Ce rapport d'essai contient la certification CE de nos produits, ce qui prouve que le produit est conforme aux exigences essentielles des directives CE applicables. Certification CE est très important pour le marché de l'Euro et est demandé obligatoire dans certains pays (Pologne, par exemple) pour le dédouanement.

 
 

Rapport CNAS

Il s'agit d'une version chinoise Rapport partir de laquelle vous pouvez trouver principale caractéristique physique des matières en bois et vous verrez une comparaison de nos résultats de test par rapport à la norme nationale.

 
 

ROHS Rapport TUV

ROHS Restriction of Hazardous Substances Directive pour faire court. Ce sont les tests de déclarer que les produits ne contiennent pas FORESTAR matières nocives et les éléments et peuvent répondre position de l'UE de protection de l'environnement.

 
 

Rapport INTERTEK (ASTM)

ASTM, connu sous le nom American Society for Testing and Materials, en utilisant un processus de consensus, en charge des milliers de comités techniques de bénévoles, qui tirent leurs membres à travers le monde et collectivement élaborer et de maintenir plus de 12 000. 

Ce test est basé sur la méthode d'essai pour les produits de WPC ASTM, il contient divers programmes de dépistage et de référence officiel et important pour les produits.

 
 

Rapport SGS anti UV

SGS est un organisme de contrôle de la plus célèbre dans le monde entier, ce rapport d'essais qui viennent de SGS rend la comparaison de caractéristique physique et différence de couleur avant / après exposition au xénon à arc. De ce rapport, vous verrez nos produits ont une grande fonctionnalité d'anti-UV et anti-décoloration.

 
 

MIC rapport d'inspection de l'usine par SGS

Ce rapport proviennent de MADE IN CHINA et SGS. Il s'agit en fait d'un rapport d'inspection de l'usine de ce contient des informations de base de FORESTAR usine.

 

Xuancheng Fumeida New Materials Co.,Ltd.

fr.china-wpc.com

CE Certification

This testing report contains CE certification of our products, which proved that that the product conforms with the essential requirements of the applicable EC directives. CE certification is very important for Euro market and is asked compulsory in some countries ( Poland for example) for customs clearance.

 
 

CNAS Report

This is a Chinese version Report from which you can find main physical feature of decking material and you will see a comparison of our testing result vs. national standard.

 
 

ROHS Report by TUV

ROHS is Restriction of Hazardous Substances Directive for short. This is testing declare that FORESTAR products didn’t contain harmful material and elements and can meet EU stand of environment protection.

 
 

INTERTEK Report(ASTM)

ASTM, known as American Society for Testing and Materials, using a consensus process, supports thousands of volunteer technical committees, which draw their members from around the world and collectively develop and maintain more than 12,000 standards .

This testing is based on Testing method for WPC products from ASTM, it contains various testing programs and is official and important reference for the products.

 
 

SGS Report Anti UV

SGS is one of the most famous inspection organization all over the world, this testing report which come from SGS makes comparison of physical feature and color difference before/ after Xenon -arc Exposure. From this report, you will see our products have a great feature of anti-UV and anti-fading.

 
 

MIC Factory Inspection report by SGS

This report come from MADE IN CHINA and SGS. It’s actually a factory inspection report of what contains basic information of FORESTAR factory.