Installation, l'entretien et le nettoyage de votre WPC platelage


Pour vous assurer que votre plate-forme de CPL maintient sa beauté naturelle, considérer certains de ces conseils de nettoyage utiles.

Installation de votre terrasse composite 

ventilation

Assurez-vous que le débit d'air suffisant et dégagé sous le pont pour éviter l'absorption excessive d'eau. Améliorer le drainage ou de qualité des zones plates où l'eau peut se rassembler. Pour les ponts avec ventilation limitée, ajouter bouches d'accréditives à divers endroits de la solive de rive.

Espacer les planches

Si l'écart entre vos planches de terrasse est inférieure à 3/16, les débris organiques comme les feuilles, les graines ou le pollen peut s'installer sur votre terrasse et de boucher les lacunes. L'eau peut stagner, trempage débris organiques qui forme un «thé» ou tanin qui peut tacher votre deck. Ces débris organique est une source de nourriture solide pour le moule. Garder le propre de l'écart est la meilleure façon de garder votre terrasse propre. Donc, si votre écartement est bouché, utilisez un tuyau d'arrosage, une spatule, couteau à mastic ou un outil similaire pour enlever les débris et aider le pont se maintenir.

Nettoyage de votre terrasse 

Nettoyez votre terrasse deux fois par an

Matériaux de terrasses composites sont assez élastique. Pour maintenir ce regard «juste installé ', nettoyer votre pont deux fois chaque année pour éliminer le pollen, les débris organiques, de la saleté ou de taches.

Saleté et la crasse

En général, un balai ou un ventilateur fonctionnera mieux qu'un tuyau pour éliminer les matières organiques comme les feuilles éparpillées. Au fil du temps, surtout avec les enfants et les animaux domestiques, le pont peut s'encrasser. Déloger la saleté accumulée avec un balai ou à l'aide d'une brosse de l'eau et du savon. De lavage dans la direction du grain est le meilleur. Bien rincer avec un boyau d'arrosage. 

 

Les professionnels qualifiés peuvent utiliser une laveuse à pression avec le bout des fans de large, à basse pression sous 1500 psi et à des distances de sécurité, 12? pont au-dessus. Dans de mauvaises mains votre terrasse composite peut être endommagé. Preuve d'une extrême prudence.

Différents types de tache

Le nettoyage des taches de tanin

Taches tanins sont présents naturellement dans toutes les essences de bois et migrent parfois à la surface en terrasse composite où les fibres de bois de surface sont exposés au soleil et à l'eau. Les taches de tanin se résolvent au fil du temps. Selon la saison, cela peut prendre plusieurs semaines à plusieurs mois. Une fois les taches foncées disparaissent après le processus de vieillissement est terminée, ils ne réapparaissent pas. Pour accélérer l'élimination des taches de tanin, utilisez Corte Clean ou autres produits de nettoyage de pont commerciaux conçus spécifiquement pour votre type de terrasse, en suivant strictement les instructions du fabricant.

Nettoyage huile et de graisse

Speedy nettoyage est la meilleure. L'huile ou de la graisse la plus s'assied sur la surface la plus elle est susceptible de pénétrer dans les fibres de bois composites. Au fil du temps, presque tous les taches d'huile et de graisse disparaissent. La quantité de temps dépend du type de tache, l'exposition à l'eau et le soleil et d'autres facteurs. Pour nettoyer la graisse et les taches d'huile que de l'eau et du savon ne peut pas supprimer, utiliser Corte Clean ou autres produits de nettoyage de pont commerciaux conçus spécifiquement pour votre type de terrasse. Suivez les recommandations du fabricant et essai dans un endroit peu visible avant le nettoyage toute la plate-forme. Installez un tapis de garde-boue sous le gril pour aider à protéger votre deck de taches de graisse.

Craie de construction

Craie de couleur, utilisé dans la construction pour le marquage des lignes droites avant la coupe, est stable sur la plupart des surfaces. Contactez le fabricant de la marque spécifique et la couleur de la craie pour une solution de nettoyage qui peut s'avérer efficace. Le meilleur conseil est d'éviter la craie de couleur, en utilisant des solutions de rechange viables tels que la craie blanche ou de la poudre de bébé.

Sel et chlorure de calcium

Construit à partir de sel et de chlorure de calcium à partir de déneigement et de glace sont facilement enlevés avec suffisamment d'eau et peut-être un gommage léger. Utilisez un tuyau d'arrosage ou jardin. Si vous utilisez un nettoyeur haute pression, utiliser à basse pression sous 1500 psi et à des distances de sécurité, 12? dessus du pont, pour éviter d'endommager votre deck. Jamais pelleter la neige ou de la glace chop sur la surface du revêtement de sol extérieur.

Tapis en caoutchouc

Paillassons ou tapis de gril avec un caoutchouc ou en latex soutien peuvent marquer votre deck. Les marques peuvent être enlevées, mais de les éviter, utilisez des tapis de vinyle adossés ou des tapis tissés teint seulement.

Les moisissures

Nettoyez feuilles et les débris qui favorisent la croissance des moisissures. Utiliser un nettoyant écologique pont commercial conçu pour le type de bois avec du percarbonate de sodium qui maintient moule à distance. Suivez les instructions du fabricant.

Xuancheng Fumeida New Materials Co.,Ltd.

fr.china-wpc.com

Installing, maintaining and cleaning your WPC decking


To help ensure your wpc deck maintains its natural beauty, consider some of these helpful cleaning tips.

Installing your composite decking

Ventilation

Make sure there is adequate and unobstructed air flow under the deck to prevent excessive water absorption. Improve drainage or grade flat areas where standing water may gather. For decks with limited ventilation, add flow-through vents at various locations around the rim joist.

Spacing the boards

If the gap between your decking boards is less than 3/16, organic debris such as leaves, seeds or pollen can settle on your deck and clog gaps. Water can pool, steeping organic debris that forms a "tea" or tannin which may stain your deck. This organic debris is a strong food source for mold. Keeping the gap clean is the easiest way to keep your deck clean. So, if your gapping becomes clogged, use a garden hose, a spatula, putty knife or similar tool to remove the debris and help the deck maintain itself.

Cleaning your decking

Clean your decking twice a year

Composite decking materials are pretty resilient. To maintain that ‘just installed’ look, clean your deck twice each year to remove pollen, organic debris, dirt or stains.

Dirt and grime

Generally, a broom or a blower will work better than a hose for removing scattered organic materials like leaves. Over time, especially with kids and pets, the deck may become soiled. Dislodge accumulated dirt with a broom or by using soap and water and a scrub brush. Scrubbing in the direction of the grain is best. Thoroughly rinse off with a garden hose.

Skilled professionals may use a pressure washer with wide fan tips, at low pressures under 1,500 psi and at safe distances, 12? above deck. In the wrong hands your composite deck can be damaged. Exercise extreme caution.

Different types of stain

Cleaning tannin stains

Tannin stains naturally occur in all wood species and sometimes migrate to the surface in composite decking where surface wood fibers are exposed to sun and water. Tannin stains resolve themselves over time. Depending on the season this can take several weeks to several months. Once tannin stains disappear after the weathering process is complete, they do not re-appear. To hasten removal of tannin stains, use Corte Clean or other commercial deck cleaners designed specifically for your type of decking, strictly following the manufacturer?s instructions.

Cleaning oil and grease

Speedy clean up is best. The longer the oil or grease sits on the surface the more likely it is to soak into composite wood fibers. Over time, almost all oil and grease stains disappear. The amount of time depends on the type of stain, the exposure to water and sun and other factors. To clean up grease and oil stains that soap and water cannot remove, use Corte Clean or other commercial deck cleaners designed specifically for your type of decking. Follow manufacturer?s recommendations and test in an inconspicuous area prior to cleaning the entire deck. Install a splash guard mat under your grill to help protect your deck from grease stains.

Construction chalk

Colored chalk, used in construction for marking straight lines prior to cutting, is permanent on most surfaces. Contact the manufacturer of the specific brand and color of chalk for a cleaning solution that may prove effective. The best advice is to avoid colored chalk, using workable alternatives such as white chalk or baby powder.

Salt and calcium chloride

Built up from salt and calcium chloride from snow and ice removal are easily removed with enough water and perhaps a light scrub. Use a garden hose or sprinkler. If using a pressure washer, use at low pressures under 1,500 psi and at safe distances, 12? above deck, to avoid damaging your deck. Never shovel snow or chop ice on the surface of Outdoor Flooring.

Rubber Mats

Welcome mats or grill mats with a rubber or latex backing can mark your deck. The marks can be removed, but to avoid them, use vinyl-backed mats or colorfast woven rugs only.

Mould and Mildew

Clean away leaves and debris that promote mold growth. Use an environmentally-friendly commercial deck cleaner designed for your type of decking with sodium percarbonate that keeps mold at bay. Follow the manufacturer?s instructions.